Qui suis-je ?

Je m’appelle Nicolas Grillet et depuis toujours je suis passionné du marketing et des nouvelles technologies.

Ma carrière d’autodidacte m’a amené à former et conseiller diverses entreprises pour leur communication et des solutions digitales adaptées à leurs besoins.

Mon premier métier de développeur fullstack (un nom barbare pour dire touche à tout dans le web) et expert SEO, m’ont permis de développer mes compétences techniques et de participer à de nombreux projets.

Puis j’ai créé un centre de formation avec un associé en or, avec qui j’ai partagé 10 ans de déboires et surtout de réussites d’entrepreneur, tout en découvrant par hasard le métier de formateur professionnel; métier que j’ai exercé avec un immense plaisir pendant ces 10 années.

Puis j’ai décidé de redevenir salarié pour intégrer une agence de communication.

Mon appétit pour l’entrepreneuriat n’a pas faiblit pendant ces 4 ans en agence, au contraire il a été renforcé par les diverses leviers de croissances que j’ai développé au sein de celle ci, permettant de la faire croître de 3 salariés à une vingtaine lors de mon départ.

Mais j’avais besoin de retrouver ma liberté pour mieux accompagner mes clients dans leurs projets et ainsi leur proposer des solutions innovantes souvent à l’opposé des supports traditionnels.

Mon caractère de challenger et mon amour de la pédagogie m’ont conduit à proposer des formations et coaching pour les entrepreneurs audacieux en quête de croissance pour leur entreprise.

Je n’ai pas réponse à tout et je l’assume, contrairement à d’autres consultants qui vous vendent monts et merveilles.

Je n’ai rien à vendre, mais j’ai assurément un grand nombre de solutions à vos problématiques et c’est en échangeant avec vous que nous établirons une stratégie gagnante à court, moyen et long terme.

Je peux mettre en place une stratégie digitale originale (Growth Hacker dans l’âme) et conduire un projet de création de site internet de A-Z (mon côté développeur), de la réflexion à la conception technique.

Parlons projet ensemble, de belles choses peuvent vous arriver j’en suis certain 😉